dimanche 22 mars 2015

Enfin une page

Coucou tout le monde


Début du mois j'avais craqué pour le défi sketch du mois de mars sur le forum lecoffeescrap.forumgratuit.org,
Sketch réalisé par ma Sylvie adorée, moi qui suis pas très très sketch je me suis mise comme défi de le réaliser avant la fin du mois et bien je suis très fière de moi car j'ai gagné mon défi
et j'aime beaucoup le résultat

j'ai pris une photo de mon instagram et j'ai réalisé pour le doublon une carte aux mêmes dimensions

j'avais envie d'employer les maskings tape que j'adore d'ailleurs j'en ai presque plus Sylvie tu veux bien en commander pour moi si tu passes par ici hihi

j'ai piqué 2 cœurs dans la nouvelle boite de juju et enfin utilisé ces scrapbidules en silicone que j'ai depuis des années et 2 embellissements blanc d'américan craft que j'ai aussi depuis belle lurette.

et pour une fois j'ai utilisé un papier à motif comme fond !!

et voici le résulat


Aucun commentaire: