vendredi 27 février 2015

L'album des 10 ans de Justine

Bonjour

J'ai demandé à Justine : comment veux tu qu'on fête ton anniversaire cette année?
Elle me répond euh tu fais un atelier scrap pour mes copines et moi !!
J'ai dit ok !

et voilà elle a choisi des papiers qui lui plaisait au magasin de ma NSP Sylvie (lien dans la colonne de droite),
j'ai donc décidé de faire un mini et j'ai pris comme thème ses 10 ans.

puis dans la foulée j'ai fait 4 kits pour la mini troupe de scrappeuses en herbe,

J'ai dit aux mamans les filles ont besoin de 10 photos format 10/15 version portrait peu importe le thème.

Samedi dernier je leur ai présenté l'album et elles ont suivi étape par étape , montées page par page en fouillant dans leur kit bien soigneusement et avec le sourire comme de vraies grandes scrappeuses.

Elles sont reparties ravies avec un mini en poche

voici les photos du mini proposé certaines pages ont été faites en double je les ai pas toutes remises


2 commentaires:

Mary a dit…

Une belle idée cet atelier scrap pour les copines ! Joli mini rempli de doux souvenirs !
Bises

sylvie59 a dit…

il est juste magnifique!!!! j'adore la mise en page!!! et les papiers rendent super bien !!! Et juju est toute belle sur chaque photo!!!